VENTE DE SELECTION - FOALS - MARDI 1 OCTOBRE 2019

Tous les champions petits et grands, ont d'abord été des bébes.

En achetant un foal pour faire un futur cheval de sport ou pour investir sur l'avénir, on imagine et on espère pendant 3 ans. Le plaisir est décuplé quand le résultat est à la hauteur des espérances. 

La trentaine de Foal retenu pour cette vente Fences Web a toutes les caractéristiques pour faire de ces poulains des graines de champions ... A vous d'être perspicaces ! 

VENTE organisée à la requête de la Société de Ventes Volontaires Française d’Enchères de Chevaux d’Elevage et de Sport (Agrément N° 2002-258) et par le ministère de Maître Olivier Baron, Commissaire-Priseur habilité et Commissaire-Priseur judiciaire à Montargis (45)

Ouvre lun. 30 sept. 2019

Cette vente fait suite à la vente VENTE DE SELECTION - FOALS - LUNDI 30 SEPTEMBRE 2019


Afin d’être en capacité d’enchérir, nous vous demandons une autorisation bancaire de 500 €. L’empreinte bancaire est une caution, elle ne sera débitée de votre compte qu’en cas de non paiement de votre achat à l’issu de la vente. Une fois votre carte bleue enregistrée, vous pourrez enchérir sur le lot de votre choix. Pour rappel, enchérir constitue un acte d’achat.
Vous devez vous connecter pour pouvoir enchérir.

Suivre la vente depuis votre tableau de bord Imprimer le catalogue


Cette vente fait suite à la vente VENTE DE SELECTION - FOALS - LUNDI 30 SEPTEMBRE 2019


Bénéficier du savoir-faire d’une agence reconnue

  • + de 6000
    chevaux vendus
  • + de 40 Pays
    sur les 5 continents
  • + de 400 chevaux
    classés à l’international

Ils nous font confiance